Quelles sont les solutions pour se protéger des pollutions électromagnétiques dans votre habitat (mise en place de vos mesures) ?

10 Fév

La présence de champs électromagnétiques en milieu privé peut susciter des craintes pour la santé.

Ces craintes sont renforcées par le fait que les champs électromagnétiques ne sont pas perceptibles. Dans l’habitat, certaines installations peuvent générer un champ d’une forte intensité.

Pour cela Ondelio propose une gamme de produits pour y remédier :

Pour se protéger des CEM basses et hautes fréquences provenant de l’extérieur et de l’intérieur de l’habitat (antennes relais, wifi, micro-ondes…) on utilise :

  • Des rideaux spécifiques  qui absorbent les ondes (tissu en coton et en fil de cuivre et argent)  peuvent arrêter ou atténuer les ondes électromagnétiques, en particulier les hyperfréquences émises par les antennes relais, la WIFI, le WIMAX, les téléphones DECT. (il existe des rideaux qui permettent une atténuation de plus de 99 ,9%). Ces rideaux contiennent des fils métalliques extrêmement fin qui constituent l’écran.
  • Des vêtementspour protéger les femmes enceintes, les enfants, les personnes hypersensibles…
  • Les fenêtres sont les éléments de la construction les plus perméables aux champs électromagnétiques. En cas d’exposition, c’est au niveau des fenêtres qu’il faudra d’abord mettre des écrans de protection.

 

 

 

  • Reliez tous les équipements électriques en métal avec une prise de terre et posez des fils ou câbles munis de gaines blindées pour éviter la propagation des ondes électriques.
  • Mettez de la peinture anti ondes sur les murs extérieurs ou intérieurs de votre maison afin de réduire la pénétration des ondes de la maison ou de certaines pièces (salon, chambres de vos enfants…)

 

 

 

  • Le baldaquin : solution idéale pour protéger votre chambre à coucher et plu particulièrement votre lit, en empêchant la pénétration des rayonnements électromagnétiques (principe de la cage de Faraday) dans la zone de sommeil, vous permettant de dormir en toute tranquillité.
  • Des housses de téléphones portables : doublée d’un tissu de protection électromagnétique  capable de stopper les radiations émises par les téléphones portables, cette housse permet une utilisation prolongée de votre téléphone sans que votre cerveau ne soit sujet à l’échauffement cellulaire dû aux radiations électromagnétiques émises. 
Publicités

Une Réponse to “Quelles sont les solutions pour se protéger des pollutions électromagnétiques dans votre habitat (mise en place de vos mesures) ?”

  1. radhia kamoun 17 décembre 2014 à 4:40 #

    tres interressant merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :